Jedi And Sith
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


Tous les jedis et Sith de habbo.fr
 
AccueilDernières imagesRechercherS'enregistrerConnexion

 

 L'Histoir d'un grand Jedi Solitaire: Talck

Aller en bas 
2 participants
AuteurMessage
JB9
Sabreur Amateur
Sabreur Amateur
JB9


Messages : 61
Date d'inscription : 11/08/2009
Localisation : Corellia

Personnage
Expérience:
L'Histoir d'un grand Jedi Solitaire: Talck Left_bar_bleue0/415L'Histoir d'un grand Jedi Solitaire: Talck Empty_bar_bleue  (0/415)
Réputation.: Légende Solitaire
Grade : Empereur Jedi

L'Histoir d'un grand Jedi Solitaire: Talck Empty
MessageSujet: L'Histoir d'un grand Jedi Solitaire: Talck   L'Histoir d'un grand Jedi Solitaire: Talck Icon_minitimeMar 11 Aoû - 13:11

Originaire de Corellia, il debuta sa formation dans l'Academi Jedi de Yavin 4 dirige pas Jacen-Solo, qui au debut de Hw était une grande Academi Jedi. Il rencontrat beaucoup de Jedi puissant comme Glixe, qui fut aprés son Maitre jedi. Talck était comme le fils de Glixe il était uni comme les 5 doigts de la main, mais biensur chaque histori a un passage tragique. Et le voila. Glixe trahi les Jedi et biensur fut pour nous une menace, mais je ne voulais pas y croire jusqu'a q'uil m'attaque en traitre et biensure il mouru. Juste apres je sucomba au coté obscure de la force le grand sith Coolsyl [qui doit etre mort].

Pendant plusieur mois, ma soif de pouvoir et de destruction agmentait de plus en plus. Mais je me redis compte que les Sith se servaient de mois et je partis. Mais biensur avec les jedi que j'avais tuer, aucun autre ne voulaient de moi et je partis en exile pendant 1 mois. Puis une idée m'apparut quand je jouais a un jeux Star wars. Devenir Jedi Solitaire. Biensur il n'y en avait pas beaucoup sur habbo, mais je le resta jusqu'a cette epoque. Et plusiuer jedi avaient confiance en moi. Puis je retourna chez les sith. Dans le clan de Dark-Kronos [Snake97] pendant 2 ou 3 semaine Smile .

Biensur les Jeid me manquèrent et je retournas pour la 2eme foix chez les Jedi. Pour enfin rester a jamais un jedi solitaire. Depuis plsuieur Sith et Jedi me reconnurent pour ma force. Et je construit avec l'aide de Ouf811 Le Tempel Des Jeid Corelliens, mais Ouf partit chez les sith en me laissant son Temple pour notre amitier [ je pense ].
Revenir en haut Aller en bas
ouf811
Sabreur Amateur
Sabreur Amateur
ouf811


Messages : 90
Date d'inscription : 07/08/2009

Personnage
Expérience:
L'Histoir d'un grand Jedi Solitaire: Talck Left_bar_bleue0/200L'Histoir d'un grand Jedi Solitaire: Talck Empty_bar_bleue  (0/200)
Réputation.: Assasin
Grade : Seigneur sith

L'Histoir d'un grand Jedi Solitaire: Talck Empty
MessageSujet: Re: L'Histoir d'un grand Jedi Solitaire: Talck   L'Histoir d'un grand Jedi Solitaire: Talck Icon_minitimeMar 11 Aoû - 15:08

Il ve dir quoi a la fin le [je pense] lol!
Revenir en haut Aller en bas
JB9
Sabreur Amateur
Sabreur Amateur
JB9


Messages : 61
Date d'inscription : 11/08/2009
Localisation : Corellia

Personnage
Expérience:
L'Histoir d'un grand Jedi Solitaire: Talck Left_bar_bleue0/415L'Histoir d'un grand Jedi Solitaire: Talck Empty_bar_bleue  (0/415)
Réputation.: Légende Solitaire
Grade : Empereur Jedi

L'Histoir d'un grand Jedi Solitaire: Talck Empty
MessageSujet: Re: L'Histoir d'un grand Jedi Solitaire: Talck   L'Histoir d'un grand Jedi Solitaire: Talck Icon_minitimeMar 11 Aoû - 17:05

Je le dis car je c pas si c pas amitier que tu me donne le temple ou autre donc je dis je pense
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





L'Histoir d'un grand Jedi Solitaire: Talck Empty
MessageSujet: Re: L'Histoir d'un grand Jedi Solitaire: Talck   L'Histoir d'un grand Jedi Solitaire: Talck Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
L'Histoir d'un grand Jedi Solitaire: Talck
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Présentation du jedi mystérieux
» Temple Jedi Official !
» Tempel Des Jedi Corellien
» Temple Jedi sur Corellia
» Election Pour Empereur Jedi

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Jedi And Sith :: Espaçe Habbo Wars. :: Histoire de vos personnage.-
Sauter vers: