Jedi And Sith
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


Tous les jedis et Sith de habbo.fr
 
AccueilDernières imagesRechercherS'enregistrerConnexion
-40%
Le deal à ne pas rater :
Tefal Ingenio Emotion – Batterie de cuisine 10 pièces (induction, ...
59.99 € 99.99 €
Voir le deal

 

 Histoire, pas vraimen plapitente.

Aller en bas 
AuteurMessage
ouf811
Sabreur Amateur
Sabreur Amateur
ouf811


Messages : 90
Date d'inscription : 07/08/2009

Personnage
Expérience:
Histoire, pas vraimen plapitente. Left_bar_bleue0/200Histoire, pas vraimen plapitente. Empty_bar_bleue  (0/200)
Réputation.: Assasin
Grade : Seigneur sith

Histoire, pas vraimen plapitente. Empty
MessageSujet: Histoire, pas vraimen plapitente.   Histoire, pas vraimen plapitente. Icon_minitimeSam 8 Aoû - 12:55

Je fut recruter comme clone au déprat, j'avais deja fait plusieur armer Hort HW, donc j'avais un peu d'experience. Apret, de multitude de désacore avec les jedi du meme temple (preseque une révolte)(ces pas ma faute je peu pas les voir, tros vantare et se crois supérieur). Donc, apret avoir étais nomet vice général, je déssida de fonder une groupe de clone d'elite (dans la forteresse qui est devenue un temple jedi) , mes sa na pas duret, et ces devenue peu a peu des chasseur de prime, jusqu'a que je soit officelemen des Mercenaire.

La chute, de Hw ma contrin a fair un temple jedi, mes sa ma vite désenteresser, toujour avec l'envie de refonder les mercenaire. Je suis devenue sith...
Revenir en haut Aller en bas
 
Histoire, pas vraimen plapitente.
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Histoire de Tea .
» voilas mon histoire
» histoire de Ice Kimaya[Pas Définitive]
» l'Histoire de Darth Siras
» L'Etrange Histoire de Darth Sryy .

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Jedi And Sith :: Espaçe Habbo Wars. :: Histoire de vos personnage.-
Sauter vers: